Bio-Wum - Bioworld - Protège des Cancers de l’Utérus, Myomes, Fibromes, Kystes - 350 mg

11 500,00 FCFA
TTC

Bio Wum assure la protection des dysplasies de l’utérus. Il assure l’atrophie du fibrome utérin, ralentit la prolifération des cellules fibreuses, assure la protection des dysplasies de l’utérus. Ce produit est déconseillé en cas de grossesse et allaitement. Ne pas utiliser avec des produits contenant de l’œstrogène. A titre préventif, prendre 02 gélules deux fois par jour (matin et soir) avec un grand verre d’eau pendant les repas. Seule la gente féminine peut utiliser ce produit dans les cas suivants :

  • Fibrome utérine,
  • Kyste ovarien;
  • Myome utérin.

Quantité
Epuisé

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 30/09/2019

  • Nos Moyens de Paiement sont entièrement Sécurisés. En effet, notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne. Nos Moyens de Paiement sont entièrement Sécurisés. En effet, notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
  • Notre Politique de livraison est efficace et adaptée à vos exigences. En effet, nous livrons partout dans le monde entier grâce au soutien de nos nombreux partenaires. Pour nos clients de Libreville au Gabon une livraison à domicile/bureau leur est exclusivement proposée par nos équipes. Notre Politique de livraison est efficace et adaptée à vos exigences. En effet, nous livrons partout dans le monde entier grâce au soutien de nos nombreux partenaires. Pour nos clients de Libreville au Gabon une livraison à domicile/bureau leur est exclusivement proposée par nos équipes.
  • Notre Politique de retour est simple : Si Notre article ne vous convient pas? Retournez-nous le ! En effet, même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 3 jours après réception des articles ! Notre Politique de retour est simple : Si Notre article ne vous convient pas? Retournez-nous le ! En effet, même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 3 jours après réception des articles !

Bio-World est une société panafricaine qui promeut la modernisation de la médecine traditionnelle Africaine, à travers son industrie de santé mise en place au Bénin. Sa vision est de pouvoir aider tout être humain à avoir une santé physique au point.

La dysplasie du col utérin est une transformation des cellules du col de l’utérus. Sa définition est une définition histologique, c'est à dire se basant sur l'analyse d'un fragment de biopsie du col utérin selon le Système Bethesda 2001.

Le col de l’utérus correspond au segment le plus bas de l’utérus. Sa partie superficielle se trouve au fond du vagin. Au niveau du col de l’utérus, deux tissus différents se rejoignent. Le tissu qui recouvre la partie externe constitue l’épithélium malpighien exocervical. Le tissu qui recouvre la partie interne constitue l’épithélium glandulaire endocervical. La « zone de jonction » ou « zone de transformation » constitue la frontière entre ces deux épithéliums. C’est dans cette zone que les cellules du col utérin peuvent se transformer et constituer une dysplasie.

La dysplasie du col utérin peut être également nommée « lésion malpighienne intra épithéliale » ou « CIN = néoplasie cervicale intra épithéliale). Une dysplasie de « bas grade » représente une transformation du 1/3 le plus superficiel du tissu recouvrant le col de l’utérus. C’est le cas le plus fréquent des dysplasies.

Elle englobe également les lésions autrefois nommées : condylome plan, HPV, CIN I, LSIL. Une dysplasie de « haut grade » représente une transformation des 2/3 ou des 3/3 les plus profonds du tissu recouvrant le col de l’utérus. C’est le cas le plus rare des dysplasies. Elle englobe également les lésions autrefois nommées : CIN II, CIN III, HSIL, dysplasie moyenne, dysplasie sévère, CIS, carcinome in situ.

Source : https://www.docteur-benchimol.com/gynecologie/18-dysplasie-du-col-uterin.html

Fiche technique

Largeur
11.5 cm
Hauteur
16 cm
Poids de l'article
350 g
Lieu de fabrication
Cotonou (Bénin)
Fabricant
Bioworld
MARQUES
Bioword
Contenu de la boîte
60 gélules
Typologie
Complément alimentaire
Indications thérapeutiques
Fibrome utérin, Kyste ovarien, Myome utérin
Mises en garde spéciales
Déconseillé en cas de grossesse et allaitement / Ne pas utiliser avec des produits contenant de l’œstrogène.
Mode d'administration et posologie
A titre préventif, prendre 02 gélules deux fois par jour (matin et soir) avec un grand verre d’eau pendant les repas.

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :