Thé Marron Longrich - contre l'Hypertension et la Réduction de Graisses - 15 Sachets

10 000,00 FCFA
TTC

Le thé marron (réducteur) élimine le mauvais cholestérol LDL dans le sang. Il régule la pression artérielle. Il est également utilisé pour les problèmes liés aux reins et à l'intestin. Ce thé est utilisé dans le traitement des symptômes d'insuffisance cardiaque; douleur thoracique et battements auditifs irréguliers. Grâce à sa teneur en graines de cassia, il peut être utilisé pour soulager les yeux rouges qui piquent chez un patient qui souffre de symptômes du rhume et de la grippe. L'aubépine contenu dans ce thé est bon pour réduire l'accumulation de graisses dans le foie et la plus grande artère du sang. Il est recommandé pour réduire les problèmes menstruels. 

10 Produits
Quantité
Disponible

 

 

 

Le Thé Longrich contre la tension et la réduction de graisse dans le sang est fait d'aubépine, de gel d’Aloès Vera et de thé vert. Il aide à prévenir des facteurs pathogènes. Il protège le foie et améliore la vue ainsi que la diurèse. Il améliore la digestion et est efficace dans l'absorption des graisses. Il sert à réguler le métabolisme lipidique et physiologie, qui contribue à abaisser le taux de cholestérol, les triglycérides et autres éléments du résultat global de l’effet hypolipidémiant.

Avantages fonctionnels :

Il peut être utilisé pour traiter des problèmes avec les reins, le foie, les intestins et la vision. Il peut être utilisé pour la constipation et également aider à éliminer la chaleur du foie. Il améliore la fonction cardiaque et l'insuffisance cardiaque, les douleurs thoraciques et les battements de cœur Il est également utilisé pour traiter l'hypotension et l’hypertension. Il est utilisé pour traiter le "durcissement des artères" (athérosclérose) et la pression artérielle élevée. Il est utilisé pour augmenter la production d'urine, réduire les problèmes menstruels et traiter les infections intestinales. Il peut abaisser le taux de cholestérol et peut améliorer la quantité de sang pompé hors du cœur lors de la contraction.

Il permet d’abaisser l'accumulation des graisses dans le foie et l'aorte (la plus grande artère dans le corps situé près du cœur).

Perte de poids : il augmente le métabolisme, travaille à intensifier la graisse au niveau de l'oxydation et la vitesse à laquelle le corps transforme les aliments en calories.

Diabète : il contribue à réguler la glycémie permettant la montée de la glycémie après les repas, cela permet d’éviter des pics d'insuline.

Maladie cardiaque : il travaille sur la paroi des vaisseaux sanguins, les aides à rester serein et mieux en mesure de résister à une modification de la tension artérielle, il peut également protéger contre la formation de caillots, qui sont la première cause de crises cardiaques.

Dépression : il peut donner un effet tranquillisant et relaxant.

La catéchine antioxydant chimiques dans le thé peut détruire les bactéries et les virus qui peuvent causer une infection de la gorge, caries dentaires et d'autres conditions. C'est très sain pour la bouche et les gencives à cause du gel d'aloe vera. Il améliore la fonction fibroblaste.

Les fibroblastes sont ces remarquables petites cellules responsables de la formation de collagène. Il permet d’avoir un système digestif sain qui garantit que les nutriments de la nourriture que nous mangeons sont absorbés dans la circulation sanguine et il a un détoxifiant naturel qui améliore la régularité des intestins et augmente l'absorption de protéines, et dans le même temps il diminue les inamicales bactéries et levures de nettoyer le système digestif, notre alimentation comprend de nombreuses substances indésirables qui peuvent provoquer une léthargie et épuisement alors prendre le thé régulièrement assurera une plus grande sensation de bien-être, ce qui permet d'augmenter le niveau d'énergie et d'aider à maintenir une bonne santé.

Fiche technique

Dimensions du produit (LxlxP)
160 x 100 x 60 mm
Poids de l'article
45 g
Lieu de fabrication
Chine
Fabricant
LONGRICH
Frais d'expédition
1000 FCFA (Libreville) / 2000 FCFA (Akanda+Owendo)
Contenu de la boîte
15 sachets
Typologie
Plantes
Indications thérapeutiques
Régime minceur, poids, diabète
Mode d'administration et posologie
Boire 1 à 2 sachets par jour

Vous aimerez aussi

12 autres produits dans la même catégorie :