Sculpture Décorative en Bois - Le Gorille Dos Argenté - Hauteur : 8.5 cm

10 000,00 FCFA
TTC

Ce gorille est une sublime sculpture animale en bois. C'est une pièce de choix en matière de déco atypique et exotique. Cette sculpture viendra créer chez vous une atmosphère tropicale et chic à la fois chaleureuse et accueillante.

1 Article
Quantité
Derniers articles en stock

 

 

 

Gorilla est un genre de grands singes, les Gorilles, de la famille des Hominidés. Les mâles, en particulier, peuvent développer une force physique colossale. Ce sont les êtres vivants les plus proches de l'Homme, après le Bonobo et le Chimpanzé, puisque l'ADN des gorilles est de 98 % à 99 % identique à celui des humains.

Gorilla est le plus grand genre de primates anthropoïdes qui, avec huit autres genres de Simiiformes, fait partie de la super-famille des Hominoïdes. Certaines classifications phylogénétiques font des Gorilles l'unique genre de la tribu des Gorillini pour les séparer des Hominini (Humains et Chimpanzés).

Les gorilles vivent en groupes dans les forêts tropicales ou subtropicales, où ils se nourrissent de végétaux et parfois d'insectes. Leur présence couvre un faible pourcentage de l'Afrique et ce sont des espèces menacées de disparition. On les trouve cependant à des altitudes très variées. Le gorille des montagnes vit dans les forêts de nuages des montagnes des Virunga, d'une altitude allant de 2 200 à 4 300 mètres. Les gorilles de plaine vivent eux dans les forêts denses et les marécages des plaines.

Fiche technique

Largeur
11 cm
Hauteur
11 cm
Profondeur
10.5 cm
Poids de l'article
800 g
Composition
Bois
Lieu de fabrication
Libreville (Gabon)
Fabricant
Inouss
Fournisseur
Atelier la Forge
Occasion
Déco

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :